INVITATION A LA REUNION D’INFORMATION DES PARENTS D’ELEVES

09 / 09 / 2016 | C. GAZEAU

Le samedi 17 septembre 2016 à partir de 9h30 salle polyvalente du lycée Charles de Gaulle 77230 Longperrier
Madame, Monsieur,
Le conseil local FCPE, vous invite, parents du lycée Charles de Gaulle à participer à cette réunion pour réfléchir ensemble à notre participation à la vie du lycée.
Vos propositions sont les bienvenues et nous essayerons de répondre à toutes les questions que vous vous posez.
Cette rencontre sera également l’occasion d’échanger sur nos actions de l’année 2015-2016 et de préparer l’année scolaire.
L’élection des parents d’élèves au conseil d’administration se déroulera le samedi 8 octobre et nous avons besoin de vous pour constituer des listes.
En espérant vous voir à cette réunion, recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Le conseil local FCPE et les représentants de parents